dimanche 3 octobre 2010

Un brin de rigolade

Rire, c'est un exercice très puissant. Ça libère des hormones bénéfiques, amène un état de bien-être et fait travailler le cardio... Une sexologue qui était venue dans ma classe quand j'étais au cégep avait affirmé que 5 minutes de rire a le même effet sur le corps humain qu'un... orgasme. Oui! Oui! Oui!

Au Québec, il existe même un club du rire qui a publié une étude sur le sujet.

Merci mon Dieu, j'ai des enfants qui me font rire comme ça se peut pas. Ils dansent, ils font de l'esprit et prononcent de bien drôles de mots parfois. Alors, voici quelques unes de leurs "drôleries".

-- Je ne veux pas que tu t'en partes. (Robin, 3 ans)
-- Je veux un bol de Floop floop. (Élysanne, 5 ans)
- Panpouffe, panfoutte, pampoutte = Pantouffles (dans l'ordre Élysanne, Robin, Rachel)
-- Lili bobo à mia (Rachel 21 mois)... mais Élysanne n'était pas là.



video
Ici, c'est mon fiston, un fan de Green Day, qui danse en regardant son reflet dans la télé, avec ses bobettes à l'envers. Mon petit clown ferait n'importe quoi pour nous faire rire. Il a même fait l'ange dans le sable au deuxème but lors d'un entraînement au baseball pour divertir une de ses collègues.

En espérant que vous vous êtes déridés un brin. =)

2 commentaires:

  1. Futur candidat pour : So you think you can dance! Ces beaux petits anges, ca vous décrochent tellement de beaux sourires ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pierre, je ne crois pas... par contre, peut-être un futur joueur de la ligue junior majeure de hockey. Il mange du hockey et du baseball. Il a même été nommé joueur Baseball Québec RallyCap Easton de la semaine cet été. Il dormait avec la face dans son gant de baseball.
    Depuis qu'il a son stock de hockey, il a dormi une semaine avec ses gants dans son lit...

    RépondreSupprimer