jeudi 4 août 2011

Nuts!

Une apps gratuite (pour l'instant) qui vaut son pesant d'or et qui est vraiment addictive.

C'est un petit jeu fort simple. Un écureuil qui grimpe à un arbre. Il monte vite, on doit lui faire éviter les branches (en faisant balancer le iPod de gauche à droite) et tenter de monter le plus haut possible. Pour ce faire, on peut ramasser des glands donne un boost au petit écureuil et ramasser des coins qui permettent de débloquer des options : des vies supplémentaires, faire apparaître des coins verts qui en valent deux, augmenter le turbo qu'offre les glands...

On peut passer des heures à essayer de battre notre record. Si on se connecte sur le Net, il lancera le GameCenter où on peut comparer nos résultats. Il y a aussi 17 achievements à compléter. Vraiment, je crois que je suis loin d'avoir fini de jouer sur ce truc, mais pour l'instant je dois m'occuper autrement... j'ai vidé ma batterie.

J'aime beaucoup cette phrase qui résume bien le jeu :«A clever new vertical endless-runner that will have you going Nuts!» lue sur le site 148apps.com.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire