dimanche 10 juillet 2011

Elle me donne des frissons...

cette pièce musicale, Apocalyptica avec la voix de Brent Smith, le chanteur de Shinedown. Chaque fois qu'elle passe, je monte le volume dans le piton. Je n'ai pas pu mettre le vidéo originale comme je le souhaitais car il est impossible d'avoir le code d'intégration, il est verrouillé. J'ai cependant trouvé ce clip avec les paroles. Mieux que rien disons.


Si vous ignorez qui est Apocalyptica, voici une critique d'un des albums que j'ai écrite sur CôtéBlogue.


5 commentaires:

  1. Wow ! Isabelle. Belle découverte que tu me fais vivre ce matin ! Si tout le CD est aussi bon que cette toune, tu viens de faire une adepte de ce groupe ! Merci (Ce sera parfait dans mon motorisé durant les vacances ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Suis allée voir sur Youtube... un peu hard comme groupe ;o) Mais j'adore les tounes dans le genre de celle que tu présentes ici ! As-tu d'autres titres de chansons dans ce genre (un peu ballade ...) de ce groupe à me suggérer que je pourrais aller me procurer sur I-tune. Merci

    RépondreSupprimer
  3. LOL! Effectivement Lucille c'est un groupe considéré comme heavy métal. Mais, ils ont plusieurs power ballade dont I don't care et Helden, End of me et I'm not Jesus qui me viennent vite comme ça. Du moins, ce sont les principaux singles qui me viennent à l'esprit.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je mets ça sur ma liste de nouveauté pour les vacances ;o) Mais je vais partager ton site avec mon fils... j'suis certaine qu'il va adorer ce genre de musique (s'il ne le connait pas déjà...)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lucille et heureuse que ça t'aie plu. =)

    RépondreSupprimer