jeudi 26 mai 2011

Encore du vac

Le voisin de la gardienne
Tout le mal que je me suis donné n'a servi qu'à apaiser ma colère. Au moment de publier le dernier billet, même l'entraînement n'avait pas permis de faire passer mon GRRR intérieur. La lettre, elle est restée sur l'aquarium avant que je parte.
Au retour, au moment de prendre les enfants, j'ai fait bien attention à ne pas me stationner devant chez-lui, au cas où il aurait eu envi de mordre. Je suis aller chercher les 2 derniers et l'éducatrice m'a dit qu'il avait téléphoner pour s'excuser. Il ne pensait apparemment qu'à ma sécurité et celle des enfants et que c'était dangereux de reculer de son entrée. Il lui a réitéré qu'il souhaitait que je ne me retourne pas en utilisant sa cours. Finalement, il aurait ajouté qu'il m'aurait fait signe de sa vitrine de salon. C'est que je ne fais pas la Laïze Bronssard, je regardais derrière pour reculer.

L'informatique...
Quand ça marche, ça marche bien, mais quand ça bogue... *soupir* ça bogue. J'ai réinitialisé mon netbook qui donnait des signes inquiétants. La réinitialisation à fait des miracles, tous les signes inquiétants ne sont plus là!
Cependant, je n'arrive plus à reconfigurer mon réseau sans fil correctement. Le Net marche, c'est au moins ça. Mais, je ne vois plus la tour et la tour ne voit plus le netbook. J'ai essayé de mettre des IP, ça marche pas. J'ai installé tous les protocoles, ça marche pas plus. Le pire dans tout ça, c'est que c'est toujours moi qui installe les réseaux et je finis toujours par trouver ce qui cloche. 4 jours que je passe mes soirées à taponner là-dessus. Rien ne fonctionne.  Il faut que ça fonctionne. Je dois avoir accès à la tour en haut qui tous les MP3, toutes les photos,...
C'est que je veux user de mon nouveau joujou!!! J'ai eu un iPod Touch 8G pour ma fête! Wouhou!
Un autre truc qui bogue. J'essaie aussi depuis 4 jours de faire la mise à jour et chaque fois, vers le milieu du téléchargement, ça plante! Bordel une mise à jour de 850 M. Pas drôle.

Merci!
À tous ceux et celles qui sont passé sur mon mur FB pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Très apprécié vraiment. Ce fût une journée formidable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire