jeudi 20 septembre 2012

Bilan de mi-congé

Voilà maintenant 2 semaines et 3 jours que je suis en congé. Il me reste le même nombre de jours de congé.
Habituellement, ces 5 semaines sont hyper remplies et efficaces. Pas cette année. J'ai passé la première semaine malade et comme Garçon avait une rentrée progressive, alors, il a fallu que maman trouve de quoi pour l'occuper. 

La semaine 1 a commencé par un férié en famille, suivie d'une pédagogique : journée maman-Grande et de la journée maman-Garçon.

La semaine 2 se résume à la journée maman-Doudou et une partie du grand-ménage du rez-de-chaussée.

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas grande écriture dans tout ça. Oui, le portable est brisé et il faut que je partage l'ordinateur de bureau avec mon conjoint. Conciliation oblige.

La semaine 3, j'ai réussi à me trouver une journée entière consacrée à l'écriture, hier, mais comme Antidote est très lent, j'ai avancer ma correction de manuscrit et le plan pour la suite en organisant mes idées. Je sais, elle n'est pas terminée cette semaine 3, mais demain est une pédagogique et j'aurai trois petits minous sur les bras. Si mon idée passe, elle risque d'être bien occuper. Il reste à convaincre l'Homme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire