vendredi 6 avril 2012

Une maison pleine de vie

Je fais depuis maintenant 2 ans, le tour des blogues de plusieurs d'entre vous. Je souhaite vous dire à quel point j'apprécie vos mots. Vous me faites passer par toutes les émotions. Je vis vos deuils avec vous, vos problèmes, vos déceptions et vos joies.

Je trouve que mes mots à moi sont légers et parfois même insignifiants. On pourrait presque dire que je me sens prise du syndrôme de l'imposteur.

J'arrive pas à produire beaucoup, je n'ai pas encore atteint mon objectif d'avoir une publication et ce, même si mon cerveau de ne laisse pas beaucoup de répit. Ma maisonnée pleine de vie m'occupe beaucoup. Je vais essayer de trouver du temps dans le tourbillon de la vie à la maison pour écrire un peu.

Ce matin, mon Homme s'est levé avec Doudou et Garçon. Il m'a laissé dormir (n'est-ce pas qu'il est adorable?) Il n'avait pas le choix, Garçon ayant une pratique avec son club de hockey AAA à 8h00.

Avant de partir, il est venue m'aviser que Doudou avait mangé et qu'elle regardait la télé. Maman est donc descendue toute endormie, les yeux à demi ouverts pour rejoindre Doudou sur le divan. Je me suis couchée la tête sur sa bedaine, je me suis abrillée et elle m'a caressé tout doucement les cheveux de sa petite minouche de filette de 3 ans. Elle me disait des mots doux en chuchotant et elle me couvrait de bisous toutes les 5 secondes. *** Moment chocolat ***

Grande est descendue ensuite et la journée a commencé...

-- Elle est où la manette? J'aime pas ça Kaboum! C'est laid!
-- Non, Maman, je veux écouter ça. Bouhouhouhou!

Une maison pleine de vie je disais... la journée est bien entamée disons.

2 commentaires:

  1. Tes mots d'aujourd'hui n'ont rien d'insignifiants, en tout cas !
    Merci pour ce beau billet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je n'ai pas dit que mes mots était insgnifiants, mais que je les trouvais parfois insignifiant. J'insiste sur "trouvais", les journées où j'ai les blues et que je me sens moche.

    RépondreSupprimer