mercredi 4 avril 2012

Ma visite au salon - partie 2

J'ai l'habitude de n'y aller qu'une seule journée, mais cette année, j'ai décidé d'y aller avec ma Grande et une journée toute seule.
Samedi, j'ai fait une visite éclair au salon étant donné que mon Homme devait se rendre à sa répétition générale à 15h30.

J'ai eu le bonheur de revoir Mathieu et de lui donner ses becs de fête. J'ai rencontré notre belle Geneviève Blouin ainsi qu'Isabelle Lauzon avec sa Grande. J'ai revu Jonathan, j'ai croisé Fernande Lamy.
Avant de partir je suis passé au kiosque de Patrice Cazeault (que j'ai failli ne pas reconnaître, il ne se ressemble vraiment pas à sa photo Facebook.)

Il y a tant de gens que je n'ai pas réussi à voir. J'aurais aimé rencontrer Réjean Bonenfant, Alain M. Bergeron, Audrey Parily, Priska Poirier, Michel J. Lévesque... Je comptais prendre plus de temps dimanche, mais je me suis faite happée par un train pendant la nuit. J'ai attrappé une grosse grippe d'homme qui m'a tenu au lit pendant 2 jours.(Mardi je suis allée travailler, mais c'était pas encore à 100% mon affaire, mais bon assez la paresse.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire