jeudi 22 septembre 2011

Bonne fête Insolite Univers!

Voilà maintenant 1 an que je prenais la décision de migrer mon blogue vers Blogger. Les commentaires m'arrivaient par Facebook ou pour courriel pour me dire que mon blogue Windows Live ne prenait plus les commentaires.

Quelques jours plus tard, Windows Live me demandais d'adhérer à WordPress pour que mon blogue ne soit pas effacé.

Quelques statistiques :
  • Le billet le plus visité est celui sur les Mandalas avec 1390 visites,
  • Le second est la critique de Raiponce (603),
  • Et le troisième est la critique de How to train your Dragon (185).
  • J'ai atteint 9580 visites depuis un an.
  • Un total de 157 billets publiés.
  • Google.fr et Google.ca sont une très grande source de traffic sur mon blogue.

Mais le plus génial, c'est que je me suis découvert des amis virtuels fantastiques que j'aime lire.

Merci à vous de me donner l'énergie de continuer.

Avant de terminer, j'aimerais faire un petit sondage maison.

Quels sont les billets qui vous intéressent le plus?

10 commentaires:

  1. Happy birthday-ay-ay- to you, Insolite univers, happy birthday-ay-ay to you !

    Et de nombreux autres :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Insolite, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour... Bonne fête. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me joins aux autres pour dire : "Bon anniversaire, blogue!" (Et à sa conceptrice également)

    RépondreSupprimer
  4. Bon "blogniversaire", ma belle Isabelle ! Tes sujets sont toujours intéressants, ta musique est toujours touchante et c'est un plaisir de venir te visiter régulièrement. Longue vie à ton blogue ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Julie: Merci beaucoup. =)

    @ Lucille : Merci beaucoup. Je suis heureuse d'apprendre que tu aimes mes sujets et la chanson du lundi. Tu devrais bien aimé celle de lundi prochain.

    RépondreSupprimer