Je mentionnais dernièrement que j'ai eu une idée géniale pour lier plusieurs projets qui étaient en cours. Je suis motivée plus que jamais. J'en suis rendue à 69 pages actuellement et 19125 mots. J'en suis à 38% de mon objectif.
Présentement, j'écris mais je ne travaille pas les descriptions. Je sors tout en bloc et lors de la révision, je m'attarderai à étoffer le tout.
Je suis assez fière de moi : je suis fidèle à mon plan. J'ai seulement ajouté quelques scènes. J'avais tendance avant à ne pas travailler avec un plan. Je me créais un plan mental et je passais mon temps à le modifier. Je suis contente d'avoir pris le temps de le mettre sur papier. Même mes fiches de personnages me servent beaucoup.
J'ai envoyé un dossier à l'UNEQ pour une demande de parrainage. Je crois que cette expérience me serait bénéfique. La limite pour le faire est ce vendredi. À l'heure actuelle, l'UNEQ a mon dossier en main. Je croise mes doigts.
Alors, je continue de vous tenir au courant. J'ai beaucoup de misère à ne pas vous parler de mon histoire. Je la trouve tellement géniale. Mais il faut que je tienne ma langue.
Lâche pas!!!
RépondreSupprimerGo! Je me joins à Benoit!
RépondreSupprimerMerci les gars! Vous êtes super fins!
RépondreSupprimer