mercredi 12 septembre 2012

Merlin saison 3

Vous devez commencer à me connaître. Quand je commence quelque chose, je ne suis pas heureuse tant que je n'ai pas vu la fin. J'ai cherché la saison 3 partout, je me suis finalement commandé le coffret sur Amazon en anglais.
 
Encore une fois, on commence la saison où l'autre a terminé. Uther cherche désespérement Morgane qui a disparu avec Morgause (qui est sa soeur). Cependant, celle qu'il retrouve n'est pas tout à fait celle qu'il a perdu.
Uther se mettra nombre de fois en situation périlleuse et il ignore même d'où vient le danger. Sa pupille le trompera au point de finir par prendre possession du trône.
Dans cette saison, on apprend comment Arthur rencontre Percival, Gauvin, Elyan qui deviendront en cours de route des chevaliers de la table ronde.
Encore une fois, la finale est haute en rebondissement, mais je ne vous vendrai pas le punch.
 
 


Je vais devoir patienter un peu pour la suite, BBC One est rendu à la saison 5. La saison 4 n'est pas encore disponible au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire