lundi 30 juillet 2012

La chanson du lundi - Burn it down de Linkin Park

J'ai tout de suite aimé, dès les premières notes. Vraiment! Je l'écouterais non-stop. Ça change d'une bonne partie du dernier album qui était un long shot où plusieurs écoutes avaient été nécessaire. On est revenu au son qui avait fait le succès des albums antérieurs Minutes to Midnight et Meteora. Attention, je ne dis pas que A Thousand Suns était un mauvais album, mais il était différent et il m'avait fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier autant que tous les autres.

La bonne nouvelle est que nouvel album signifie nouvelle tournée. Il est certain que je serai de la partie, comme lors des deux dernières tournées. Wouhou!

2 commentaires:

  1. Ah, tu vois, moi c'est le contraire. A thousand sun m'est rentré dedans du premier coup. Avec celui-ci, j'ai plus de difficulté. Déjà, je l'ai exilé dans la voiture de Copine, plutôt que de le garder dans mon lecteur cd!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Tu expédies dans la voiture de Copine ce que tu n'aimes pas? Pauvre fille.
    Quand je suis seule la musique est dans le fond. Une chance que j'ai pas un système de son du tonnerre dans mon Matrix. lol J'avancerais sur les basses.

    RépondreSupprimer