mardi 27 mars 2012

Week-end prochain

Ce week-end qui arrive, je serai fort occupée et je me promet toute une gâterie... vous devinez de quoi je parle? Mais oui!! Il arrive enfin mon Salon du Livre de Trois-Rivières.
Samedi matin, j'ouvre mon journal et je le cherche... je sais qu'il s'y trouve : mon programme. Je prépare mon café et je le feuillette page par page.

Plusieurs causeries seront intéressante dont celle avec Joël Champetier, India Desjardins, Patrick Sénécal et Stéphane Dompierre samedi matin et celle samedi après-midi avec Mathieu Fortin, Michel J. Lévesque et Patrick Sénécal.

La nouveauté cette année, amener ma Grande avec moi le vendredi. J'ai l'habitude de papillonner à mon goût, de flâner de table en table de faire ce que bon me semble. Mais, elle m'a demandé pour venir et papa y tient alors, je me suis prévu un congé vendredi après-midi. Je vais la cueillir à la sortie de l'école et nous irons directement. Je l'amènerai souper au centre-ville et on y flânera encore un peu.
Papa ne s'en sortira pas ainsi, Maman aura tout de même du temps pour elle samedi.

Le SLTR n'est pas tout, samedi soir mon Homme participera à son premier show : le Nucléart. Des employés de la Centrale nucléaire organise chaque année un show et il y jouera de la guitare. J'ai bien hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire