vendredi 27 janvier 2012

Il est où l'interrupteur?

Je le cherche, mais je ne le trouve pas. J'ai l'impression que la switch est aussi difficile à trouver que ce plan à déchiffrer (pour moi) et maintenant, j'ai le cerveau qui surchauffe, mes amis.



 Les idées ne cessent de pointer le bout de leur nez, et j'ai pas assez de mes deux mains pour les noter et les développer. Ainsi une nouvelle pour les mille mots (premier jet écrit), un récit pour Radio-Canada (¼ du premier jet écrit), une nouvelle longue pour Clément-Marchand (plan presque complet)... et mon manuscrit qui stagne depuis un mois et demi. Ben oui, je suis en rage de lecture et je dois finir mon bouquin : L'héritier, ensuite je crois que le goût de lire va stagner un peu plus et j'aurai plus de temps pour écrire.

4 commentaires:

  1. Pour le récit de Radio-Canada, ça commence à presser... 1er février. Je me concentrerais sur celui-là en priorité. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais Claude et je vais tenter de le finir ce week-end.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu que les frais d'inscriptions étaient de 25$ pour le concours Radio-Canada. Ouff. De quoi mettre mon interrupteur à off.

    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. @ Pat : J'ai vu effectivement pour les coûts, mais après réflexion, ça revient au même que pour d'autres concours où il faut faire 3 copies de 20 pages et envoyer par la poste. Il y a plus de prix et les bourses sont intéressantes. J'estime que ça revient au même.

    RépondreSupprimer