lundi 3 octobre 2011

La chanson du lundi - 13

Avec le mois d'octobre, j'ai toujours un peu les blues. Pas en raison de l'automne comme vous pourriez le penser, mais plutôt parce que c'est le mois où mes deux grands-mères m'ont quitté. Il y a 5 ans, j'apprenais que ma grand-mère Réjeanne avait un cancer généralisé. Entrée à l'hôpital pour une pneumonie, on attendait que ses intestins fonctionnent pour qu'elle puisse sortir... ils n'ont jamais refonctionné : le cancer les avait réduit en bouillie.

Ça adonne qu'un de mes groupes favoris, My Chemical Romance avait sortie l'album The Black Parade qui avait cette pièce : Cancer. J'en ai pleuré un coup en écoutant cette pièce. Elle met fait toujours un petit pincement au coeur, même 5 ans plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire