jeudi 20 octobre 2011

Constat

Tout allait bien quand j'étais en congé. Mon manuscrit avançait très vite, mais je constate que je n'arrive pas à faire grand chose depuis que j'ai recommencé à travailler. Les devoirs de Grande me prennent un temps fou: de 5h50 à 6h50, on ne fait que ça. Je ne vois presque plus les deux autres, ils peuvent bien faire les clowns quand je vais les coucher.

Une fois tout le monde au dodo, je dois faire un choix. Soit je m'entraîne, soit je prépare des billets de blogue, soit j'écris. Deux fois dans le mois, j'ai des réunions pour le C.E. de l'école et pour le comité de parents où je représente l'école de Grande. Pas facile. Il faudra que je sois encore plus rigoureuse dans mes planifications.
Bref, des choix déchirants se préparent dans un avenir rapproché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire