vendredi 9 septembre 2011

Quand tout va trop bien...

il faut que quelque chose accroche

Je suis loin d'être top shape, à vrai dire, on dirait que j'ai attrapé le virus de ma Grande : gorge sèche, congestion, frissons, température et toux sèche. Je me suis réveillée souvent cette nuit en chaleur, mais là là... je VEUX avancer mon projet. Ce matin, on se brasse un peu, je vais utiliser la méthode de Garfield.


Hier, ce foutu virus me travaillait, je me sentais lasse et mon projet avançait à pas de tortue. J'ai atteint seulement 5600 mots (au total soit environ 900 mots). Je sais que je suis capable de plus. Pour atteindre mon objectif de 50 000 mots avant la fin de mon congé, je dois écrire 1450 mots par jour.


J'ai passé la journée à faire autre chose : de la peinture qui traînait depuis 1 an, du grand ménage, du crochet, zapper la télé,... 


J'ai aussi soumis une nouvelle qui traînait dans mon tiroir depuis quelques mois. (Ça c'est une bonne nouvelle.)


Aujourd'hui, je vais tenter de travailler plus fort, finir le dossier pour présenter une demande de parrainage à l'UNEQ et tant qu'à y être envoyer le tout à quelques maison d'édition. Je crois que c'est réalisable.

2 commentaires:

  1. Donne toi une chance ! C'est comme moi quand je pars (en peur) avec mes projets d'entrainement. J'en fais en fou durant 3 jours... pis je prends 2 semaines de pause ;)

    Tu es en vacances, diantre... donne toi une chance.

    RépondreSupprimer
  2. 1450 mots par jour, c'est faisable mais il faut s'accrocher.

    Je te propose un échange de liens :

    http://lordius1er.blogspot.com/

    RépondreSupprimer