mercredi 17 août 2011

Silence bien involontaire

J'ai été silencieuse la semaine passée. C'est bien hors de mon contrôle. Mais, cela m'a permis de reprendre le dessus sur ce que j'avais à faire à la maison.

Nous étions au retour des vacances et il y avait beaucoup de choses à faire dans la maison et nous avons eu toute une série de "bad luck".

D'abord, mon auto m'a coûté très cher, mon boni y est tout passé. Il a fallu changé mes freins avant et le «drum» du frein arrière passager, celui du frein à main.

Puis, Fiston a reçu un coup de batte de baseball à sa partie mercredi passé. Il a eu une de ces bosses. Il a carrément manqué sa dernière pratique de balle.

Ensuite, mon chum est allé apprendre à notre fils à swinguer des balles de golf, mais en tout début de séance, Fiston lui a swingué le bois 3... sur la boule du coude. Vous savez, là où on dirait que tout les nerfs du corps se rejoigne et qui a pas beaucoup de peau pour en assurer la protection? Il en a eu un hématome, un méga!

Au retour de notre week-end, en partant du Mont-St-Anne, un dimanche, on a découvert que le truck était sur le «flat», pis le «lock nut» était dans le garage à Trois-Rivières. Au moins, le pneu a été réparé et non changé...

Ah oui, finalement, la carte graphique de mon Netbook est en train de m'abandonner, les blancs sont rendu vert aqua. C'est pas très chic quand on essaie de travailler sur Blogger ou sur un texte, ça sort vraiment très mal. Va falloir en acheter un autre. Il est encore fonctionnel, il servira aux enfants, au prix qu'il avait coûté, ça sera pas grave s'ils le brisent.

On semble être sortir de notre séquence de malchance. On verra ça bientôt.

3 commentaires:

  1. Ben coudonc... des coups et des coups durs!
    Surtout pour un garçon: "recevoir un coup à sa partie", hihihi!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai effectivement omis d'inscrire "à la tête lors de sa partie". LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha, le bois 3 sur la boule du coude ! Ouille, mais hilarant !

    RépondreSupprimer