mercredi 1 juin 2011

Je l'ai eu!

Depuis le dernier férié, j'ai comme travaillé d'arrache-pied pour remonter mon netbook dans le sens du monde. Il me restait à remettre la connexion réseau sans fil en fonction. Elle fontionnait pour le partage Internet, mais les ordis ne se voyaient pas. Tout ce temps, il manquait un protocole sur mon portable. Comment se fait-il que j'y ai pas pensé avant? Cocotte va!

Je vais enfin pouvoir mettre de la musique sur mon iPod Touch. Yes!

5 commentaires:

  1. JE T'AD-MI-RE ! J'aimerais tellement parler la langue que tu parles. MDR

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de mérite, mon ex était technicien en informatique et il m'a appris à monter/démonter un ordi de A à Z et à tout configurer. Par la suite, j'ai travaillé avec des techniciens en réseau et des programmeurs de toutes les sortes. Bref, j'ai TOUJOURS été dans ce bain. Ça s'apprend. Crois-moi.

    Dans le fond, un ordi, c'est pas brillant. Il faut lui dire ce que tu veux qu'il fasse. Un protocole sert à lui dire que tu acceptes qu'il fasse quelque chose et comment tu veux qu'il le fasse. Il fallait que je lui dise que j'accepte qu'il partage les répertoires de son disque dur et quels répertoires je voulais qu'il partage.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on en commender un de six pieds, les yeux bleus, les cheveux bruns, avec un sourire à faire fondre les coeurs qui soit bon dans le ménage, la popote, la massothérapie, l'écoute de films de filles, la méditation et les déjeuners au lit !!! ! En tout cas, moi je lui dirais full affaire que je voudrais qu'il fasse ;o) ha ha ha

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais pas certaine de comprendre ton "remonter mon netbook dans le sens du monde", mais grâce à ton commentaire, je vois bien que c'était ce que je pensais, il fallait juste que je fasse taire mes petits préjugés que c'est juste les gars qui jouent dans la mécanique!
    MDR au commentaire de Lucille.

    RépondreSupprimer
  5. @ Lucille : Si tu trouves une boutique où ils en vendent, fais-moi signe, j'en achèterais bien 2 ou 3. LOL!

    @ ClaudeL : Je viens d'une famille où on est non-traditionnelle de mère en fille. J'ai déjà vu ma mère goudronner le toit de la maison et réparer la sécheuse avec un plan que mon père lui avait fait. Ma soeur est életricienne et «trippe» sur les «chars». Bref, je crois que ça coule dans mes veines. Hi!Hi!Hi!

    RépondreSupprimer