samedi 19 mars 2011

Oui! Oui! Oui! Oui! Oui!

Il était là ce matin! Le livret du Salon du Livre de Trois-Rivières... il m'attendait patiemment en plein milieu de mon édition du samedi du Nouvelliste.
Je prend le temps, armée de mon café frais moulu et je regarde la programmation. Intéressant : samedi de 15h30 à 16h30 Table Ronde La Novella : une nouvelle allongée? Un roman écourté? Les auteurs y participants Michel Châteauneuf, Ariane Gélinas et Jean-Pierre April.

Je continue de tourner les pages et j'arrive au séances de dédicaces. Armée de mon surligneur, je fais un premier filtre de celles qui m'intéressent.

C
Champetier, Joël : Vendredi de 18h30 à 19h30
Charron, Pierre H. : Samedi de 16h à 18h et de 20h à 21h
Côté, Héloïse : Vendredi de 18h à 19h, Samedi 13h à 14h et 20h à 21h

D
Durand, Frédérick :  Samedi 13h à 15h

F
Fortin, Mathieu : Samedi 10h à 21h

G
Gaydos, Sylvie : Samedi 12h à 14h, 16h à 18h, 19h30 à 21h
Gélinas, Ariane : Vendredi 17h à 18h

P
Pelletier, Jean-Jacques : Vendredi 19h à 20h, Samedi 13h à 14h et 15h à 16h

R
Reynolds, Jonathan : Vendredi 18h à 19h, Samedi 15h à 16h

Je remarque au passage des auteurs que j'ai rencontré lors de mon passage au Symposium d'écriture telles que Fernande Lamy et Monique Juteau ainsi que d'anciens professeurs d'université tel que Jacques Lacoursière que je ne manquerai pas d'aller saluer. Je suis certaine que j'oublie beaucoup de monde dans mon énumération. Si c'est le cas, je m'en excuse.


J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Je sens que je vais avoir besoin d'un plus gros budget que dans le passé... Pas grave, ça va être mon meilleur salon depuis longtemps!
  

3 commentaires:

  1. Y'a de l'écho : J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, aussi !! On se voit bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien hâte de te rencontrer, Isabelle. Encore 6 dodos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai hâte de te voir vendredi, Isabelle ! Et je me joins à toi : ce sera mon meilleur salon depuis longtemps !

    RépondreSupprimer