mardi 1 octobre 2013

Qu'est-ce qui se passe avoir moi?

J'ai débuté sérieusement l'écriture de la suite de mes deux héros. Ça se passe bien. Mon plan était bien travaillé et l'histoire coule toute seule. Je vise une fois de plus le 50 000 mots, mais ça devrait aller plus loin.
 
Depuis ma dernière série de "non", qui était en fait des "on ne lit pas, on a plus que ce qu'on a de capacité pour cette année", j'ai fait une relance de quelques maisons d'édition. Une dernière vague. Je relance certain qui ne m'ont pas fait parvenir de réponse.
J'ai comme on dirait un possible plan "B". Voyez-vous, je crois vraiment à mon projet. Vraiment. Ceux qui ont lu jusqu'à maintenant ne cesse de me demander des nouvelles de la suite.
 
J'ai aussi un projet de collaboration cool avec un ami-auteur avec qui il y a des atomes crochus, très crochus. On a des bases très primaires de projet, j'ai bien hâte de voir où ça s'en va et comment on va le travailler. Je ne peux que croire que ça va s'envoler. Ce n'est pas dans mon style habituel, mais j'ai vraiment envie d'explorer cette voie.
 
Mon congé d'étalement tire à sa fin et je n'ai pas accompli tout ce que je voulais faire. Il y a eu plein d'anicroches, des nouvelles tristes, des accidents, des bris matériel, mais en bout de ligne, j'ai eu un congé reposant.

1 commentaire:

  1. Wan ? Je me demandais moi aussi : qu'est-ce qui s'passe avoir elle ? LOOLL
    Je te taquine et ça te donne le droit de me taquiner en retour, anytime.
    Sinon, ne-lâche-pas !!!
    Amitiés. ;)

    RépondreSupprimer