mardi 22 octobre 2013

Grand-père Jeannot-Jeannot

J'ai trouvé où s'est installé Grand-Père Jeannot-Jeanot. Il habite en Montérégie.

Depuis que j'habite Chambly, j'ai droit à des levés de soleil riches en couleurs. Mes enfants, se rappelant l'histoire de Grand-Père Jeannot-Jeannot en parle presque tous les matins. Je pense que le conte de Disney est resté gravé en eux... ça et le coeur d'enfant de leur mère qui fait tout pour marquer leur enfance de la même douce folie et qui a marqué la mienne.
 

Avouez qu'il s'est surpassé, Grand-Père Jeannot-Jeannot. Toute qu'une peinture du ciel, même moi je ne ferait pas aussi bien. (La photo n'est pas de moi, mais c'est pas mal ma vue sur la 112 le matin, au fond, le mont St-Hilaire et quelques arbres au bout d'un champs de maïs.)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire