mardi 10 septembre 2013

Productivité?

Voilà une semaine que je suis en congé. Il me semble que ce dernier n'est pas aussi productif qu'à l'habitude. Je n'arrive pas à écrire autant que je le voudrais, même le blogue me tente plus ou moins... mon cerveau fait la grève.
 
Comme il n'est pas vraiment coopératif, je me venge à faisant de la popotte en prévision de mon retour au boulot.
Alors j'ai fait des chaussons (dont il ne reste plus rien), des tartes aux pommes (une seule s'est rendue au congélateur), une tourtière (de petites portions ont été congélées), une sauce à spagh (seulement 500 ml ont été sauvées). Le résultat est désastreux, mon congélateur ne se remplit pas comme prévu. Il y a des mouettes qui mangent comme des ogres ici. *soupir*
 
La maison? Et bien depuis la visite de mes parents, les choses se placent beaucoup plus vite. J'ai passé l'après-midi dans le sous-sol hier et j'ai placé beaucoup de choses. En fait, j'ai réussi à faire réapparaître le dessus du bureau. Magie! Je ne me rappelais pas qu'il était brun chocolat. o_O
 
Mon gentil papa a changé la sonnette d'entrée, branché le lave-vaiselle, installé un dévidoire à papier de toilette et un porte-serviette dans la salle d'eau. Nous allons bientôt attaquer la question des cadres. L'Homme refuse que je les installe moi-même. Pas question que je touche à la perçeuse et au tournevis. (Pourtant, je suis aussi capable que lui.)
 
En bout de ligne, il faut que je m'arrange pour que la semaine en cours soit plus productive... Ben oui, avec toutes les réunions au programme... j'ai le droit de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire