mardi 7 mai 2013

Je vais arriver à St-Jean en même temps que tout le monde...

mais mausus que je vais être épuisée. Après une semaine marquée par la gastro, voilà que je commence mes semaines de célibat forcé. Steve a commencé son nouvel emploi à Montréal ce matin. Alors disons qu'ici c'est toute un travail d'organisation qui m'attend et de secrétariat pour monsieur.
 
Jusqu'à maintenant, je dirais que je devrais tout de même bien m'en tirer. J'ai "drillé" les enfants et mon premier matin en solo s'est merveilleusement bien passé. Je suis assez satisfaite de la façon dont ça se passe. Je devrais dépasser ma quantité de textos permis, mais bon, pour le temps que ça va durer: je vais surveiller mon compte plus étroitement. Je vais devoir changer mon cellulaire avec le déménagement pour m'en procurer un de Vidéotron, comme ça on aura les textos illimités entre nous.
 
Avec tous ces changements, chers lecteurs, je dois vous annoncer que je serai moins présente. Je dois passer mes soirées à faire des modifications dans mes comptes de toutes sortes, j'ai les devoirs, les bains et tout le reste à faire seule. Ma femme de ménage est tombée en arrêt de travail. Il me reste quelques trucs à mettre au poil avant la vente de la maison... on se voit de temps en temps.

3 commentaires:

  1. Bon sang, moi qui me croyait débordée. Tu me redonnes le sourire, toi.
    N'oublie pas de respirer. ;)

    RépondreSupprimer