mercredi 27 mars 2013

Les salons passent...

et ne se ressemblent pas.

Je me rappelle les premières fois où je me suis présentée dans un salon du livre. Oh que j'étais timide. J'imaginais que tous ces écrivains se foutaient éperduement de moi. Je n'osais pas les approcher. Je regardais les présentoires et achetais des traductions. C'est au SLIQ que j'ai acheté mes premiers Anne Rice.
Puis année après année, j'ai osé un peu plus chaque année parler à ces êtres que je vénérais et enviais à la fois. Je rêvais de faire partie de leur "clan" et me trouver moi aussi derrière une table de dédicaces. Je sens que j'approche du but. J'aurai peut-être une table moi aussi au prochain SLTR.
 
J'avais ma Grande avec moi encore une fois cette année, elle voulait me photographier avec les écrivains. Elle en a pris des photos mais,... comme elle avait joué dans les menus de son appareil photo, le flash ne fonctionnait pas, elle avait désactivé le stabilisateur et les photos sont toutes floues. *rire jaune* Maman aurait du vérifier avant de partir... alors voilà mon salon légèrement flou.
 
On reconnaît ici Marie Potvin.

Au kiosque des Éditions Z'ailées.

Un couple sympathique qui fait dans le epic fantasy.

Stéphane Crête et Didier Lucien avec Grande. Ils ont accepté de se faire photographier pour ma Grande.

Mme la gentille docteur qui nous a photographié avec Lucille et Julie.

35 minutes en file pour ma Grande qui s'est choisi un Geronimo Stilton.
 

1 commentaire:

  1. Trop-mi-gnon !!
    Et le flou ajoute vraiment au charme de ces photos.
    J'irai te voir à ta table, l'an prochain. ;)

    RépondreSupprimer