jeudi 6 septembre 2012

Pas facile...

d'être une maman. Non vraiment pas. Il y a les moments de bonheur intense, comme lors de mes journées juste avec un de mes petits minous. Et il y a les moments où je devrais être soulagée d'être seule, mais je tourne en rond l'âme en peine. Comme maintenant.
Voilà une heure que Garçon a pris l'autobus, pour la première fois, et je ne sais pas quoi faire de ma peau.
J'ai ouvert mon portable, fouiner sur Facebook, ouvert un onglet avec le journal dont je tourne les pages, pour me changer les idées, partis une seconde carafe de café, mais rien n'y fait.
Je reste avec les mains tremblantes et les yeux humides. Je n'arrive pas à dissocier les symptômes de mon Cluster Headache de ceux de mon coeur lourd.
C'est vachement contradictoire ce qu'il y a dans mon coeur : de la fierté et du dépassement. Mautadine que c'est difficile d'être maman parfois.

2 commentaires:

  1. C'était son tout premier jour d'école ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups désolé pour le retard. Non son deuxième, mais la première fois qu'il prenait l'autobus.

    RépondreSupprimer