mardi 21 août 2012

Mardi de la pub : P&G

J'aime beaucoup le slogan de cette compagnie qui m'interpelle, malgré moi. Proud sponsor of moms. Il est lourd de sens. Pour avoir des athlètes ça prend des mamans qui consacrent temps et énergie pour leur permettre de se rendre loin.

1 bon point pour le slogan.

Les clips publicitaires aussi sont bien réussi. Celui-ci en particulier qui me fait chaque fois monter les larmes aux yeux. (Ben oui, je le sais, je suis émotive et je l'assume.) La gradation des événements pour quelques mamans de partout dans le monde qui se termine sur des scènes où les enfants performent aux Olympiques... vraiment réussi. Chapeau!

3 commentaires:

  1. Tu as tout à fait raison... je le "regardais" attentivement chaque fois qu'il jouait durant les Olympiques. Vraiment bien réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Mais où étais-je ? Je ne l'avais pas vu, celle-là !
    Bon sang qu'elle est bonne ! Pourquoi les pubs ne sont pas toutes bonnes comme elle ?!
    Merci de me l'avoir fait découvrir. :))

    RépondreSupprimer
  3. @ Lucille : La communicatrice en moi aimerai réussir une campagne comme celle-là.
    @ Sylvie : Ça m'a fait plaisir. Moi aussi je souhaiterais qu'il y ait plus de pubs aussi bien écrites.

    RépondreSupprimer