lundi 23 juillet 2012

La chanson du lundi - Oh Love de Green Day

Ben oui! Deux lundis de suite. Mais là, on parle du nouvel extrait des TROIS prochains albums ( Uno - Dos -Tré) qui sortent officiellement le 25 septembre 2012, le 13 novembre 2012 et le 15 janvier 2013, mais qui seront en prévente à compter du 23 juillet. La première fois que j'ai entendu parlé de ces albums, un devait y en avoir deux, avec trois, on parle d'un tour de force.
La pièce Oh Love est typique du son de Green Day. J'aime bien, le genre de toune qui nous restent accroché dans la tête toute la journée.
L'annonce de nouveaux albums annonce par le fait même une nouvelle tournée. Je surveillerai pour vous les dates car j'y serai. J'ai vu l'avant dernière tournée. J'ai raté la dernière parce que j'ai accepté de faire le Symposium d'écriture. J'avais mes billets. Je me reprendrai bien cette fois-ci.
En attendant, sortez vos lunettes 3D bleu et rouge pour regarder le clip. Bonne aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire