mardi 29 mai 2012

Un beau week-end

Ce week-end, mes parents sont venus. J'en ai profité au max.

Mon papa a aidé mon homme à refaire une partie de mon escalier. Il a aussi posé une lampe dans ma bibliothèque.

Vendredi matin, les 3 mâles sont allés à Espace Shawinigan pour voir les trophés du Temple de la Renommé du Hockey, présent pour la Coupe Memorial. Il était déçu, la veille la Coupe Stanley était là. Il l'a raté, mais il est revenu enchanté car il a eu un beau chandail, des rondelles officielles, des épinglettes (qu'il porte tous les jours), une gourde à l'éffigie de la Coupe,...
Garçon avec le trophée Jean Béliveau (à droite) pour le meilleur marqueur de la LHJMQ
Robin et le Conn Smythe (une chance qu'il y a une pancarte derrière lol)

Le samedi a été une grosse journée, Grande avait son gala de ballet à 19h30. Un très beau spectacle. Des photos sont à venir, je n'ai pas pu en prendre pendant qu'elle dansait : je n'avais pas le droit. Maman n'a pas raté un moment de sa grande fille. Elle a si bien dansé, j'avais le coeur sur le point d'éclater. C'est fou la fierté qu'elle m'a apporté. C'est difficile à décrire.
Elle m'a dit qu'elle a adoré être sur une scène et de découvrir les coulisses. J'avais oublié ce que c'est une première fois sur scène et l'adrénaline que nous avons après. Je crois qu'elle est déjà accroc. Elle ne sait pas si elle souhaite refaire du ballet, mais le critère pour les prochaines activités c'est d'avoir un spectacle sur scène... les choix sont restreints (théatre, musique, danse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire