jeudi 16 février 2012

Quand les collègues s'en mêlent...

Quand j'ai fait le Symposium d'écriture, plusieurs de mes collègues se sont rendus compte que je comptais un jour publier. Certains me suivent dans mes péripéties et m'encouragent.

Cette semaine nous avons reçu un courriel nous parlant d'un concours d'écriture au sein de l'organisation. Comme je jette un oeil sur tout ce qui passe comme courriel, même ce qui ne touche pas de près mon boulot, j'avais repéré le courriel mardi. J'avais pas eu le temps d'en lire les détails alors je l'avais "flaggué" dans ma boîte Outlook. Mercredi matin, j'ai terminé mon temps de "lecture" en regardant le vidéo qui y était attaché.

Mais voilà, plus tard dans la journée de mercredi, plusieurs de mes collègues m'ont transféré le courriel en me signalant que c'était un concours et on me demandaient si j'y participerais. Ça fait plaisir de savoir qu'on pense à moi quand il est question de mots!

Et me voilà que je me rajoute le poids d'un texte pas du tout dans mon genre de 250 mots sur le thème de la Francophonie. Deadline le 8 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire