dimanche 20 février 2011

Je me laisse une semaine

Je suis en plein «jonglage mental» avec mon moi-même. Je ne sais pas quoi faire. Le site d'Azaël ne me donne pas les fruits espérés en plus de me tirer beaucoup de jus. Il n'obtient pas beaucoup de visite, même si je lui fait la même publicité que celle de ce blogue. Je pense sérieusement à le «flusher».

Tout le temps que je met sur Azaël, et bien, c'est du temps que je n'ai pas pour mes nouvelles et pour mon blogue, pour lire et pour mes autres passe-temps.

Ça sent le R.I.P. http://azaellange.bloguespot.com/.

Je me laisse la semaine pour me décider.

1 commentaire:

  1. Salut, je lis à l'occasion ton blogue, mais je ne connaissais pas celui dont tu parles. J'en comprends le principe et j'ai le même problème en ce qui concerne ma relation avec internet.

    Pour ta réflexion, ça dépend ce que tu veux faire avec ce texte. Est-ce que tu souhaitais le diffuser intégralement, en bout de ligne, sur ce blogue? Ne croirais-tu pas qu'il soit assez bon pour un ouvrage papier? À quelle fréquence songeais-tu le diffuser? Et si tu nous le dévoilas par sections plus courtes ou sous forme de roman-feuilleton? Ou encore, tu pourrais montrer une partie pendant deux semaines, puis tu l'enlèves pour la remplacer par une seconde, ainsi de suite, afin de susciter l'intérêt de tes lecteurs (c'est important, si tu souhaites plus de visites!). Et s'il y a des intéressés à connaître ce qu'ils ont manqué, tu pourrais arranger une forme d'abonnement. C'est ça qui avait été fait dans la presse au 19e siècle et aussi un jeune Stephen King l'aurait fait a ses débuts.

    J'espère que je t'ai aidé. ;-)


    PS: ton lien ne fonctionne pas. Tu as écris "blog" en français et ton chapitre II semble avoir de petits problèmes de temps de verbe et de formulation. Peut-être que tu l'as écrit vite.

    RépondreSupprimer