lundi 3 janvier 2011

Et une nouvelle année qui commence

Et voilà, nous sommes déjà rendus au 3e jour de l'année.

Alors, je tiens à dire que je souhaite à tous mes copains-bloggueurs que leurs projets ailles bien pour l'année.

Pour moi, ce qui s'annonce du côté travail, continuer où j'en suis. J'ai travaillé très fort pour améliorer mes lacunes et pour finir l'année, dans les 10 dernières minutes, ma gestionnaire m'a dit que j'avais atteint mes objectifs. J'en suis heureuse et fière. Alors pour 2011, je compte continuer sur ma lancée. D'ailleurs, il y a eu beaucoup d'annonces de faites par rapport à ce qui s'en vient chez mon employeur et cela est très motivant.

Je compte aussi reprendre un congé d'étalement de salaire cet automne, pour faire toutes mes petites choses et écrire bien sûr.

Côté vie familiale, une chose est certaine, pas de bébé. C'est fini pour moi, avec 3 enfants qui ont tous deux ans d'écart, on va juste continuer notre travail. Ça demande beaucoup de coordination et de structure. Mon copain et moi avons 2 spectacles de prévus cette année et on pense s'offrir un week-end d'amoureux éventuellement. Nous avons nos deux carrières, notre vie de famille, mais il ne faut pas perdre notre couple.

Pour l'écriture, je pense à prendre un atelier. Il y en a un qui se donne à l'un des centres communautaires de Trois-Rivières, j'y pense sérieusement. Je me donne la semaine pour me décider. Il y a une question d'horaire qui m'y fait réfléchir.

J'espère publier au moins une nouvelle et faire parler d'Azaël du moins un peu. D'ailleurs, une première section de texte est en ligne aujourd'hui. Ne vous gênez pas pour le commenter.

Alors, bonne année à tous.

1 commentaire:

  1. Chère Isabelle, pour 2011, je te souhaite tout ce que tu désires et tout ce que tu ne désires pas (particulièrement, côté bébé ;o)

    Je suis allée fouiner sur ton blog et j'ai lu l'histoire Azael, Chapeau !

    RépondreSupprimer