vendredi 19 novembre 2010

Oh my God! Tout une semaine...

Comment décrire cette bizarre de semaine... D'abord, mon fils recommence à tousser toute la nuit. Alors les nuits sont courtes. J'ai eu beaucoup de fatigue accumulée. Lundi, j'étais claquée et juste regarder la télé et je fatiguais.
Mardi, je suis revenue et j'avais un message sur le répondeur comme de quoi j'avais une place sur le conseil d'établissement de l'école de ma grande et il y avait une réunion le soir même. Un problème de numéro de téléphone. Cette nuit-là fût très courte... très très courte.
Mercredi, je me suis couchée très tôt.
Jeudi, j'ai écrit, mais pas assez longtemps à mon goût. Mais bon, au moins j'ai écrit plus de mots que le minimum requis. Je me suis coucher tôt, anticipant quelques réveils pour fiston étouffé par sa toux.
Ce soir, Doudou était vraiment maganée et j'ai bien l'impression que ses dents lui sont tombées dans les yeux et les oreilles. Quelle genre de nuit vais-je passer?
Alors, je vais essayer d'avance mon Nano... je commence à être squeezée dans mon histoire. En tous les cas. On verra.

1 commentaire: