dimanche 31 octobre 2010

Halloween 2010

Voilà! halloween est passé, mes réserves de 125 sacs écoulés en 1h10 minutes.
Les enfants se sont costumés, on rit, on courru quémander des bonbons... et maintenant maman peut se reposer, car les petits monstres étaient épuisés.

Robin avait choisit un costume de Minnie Mouse pour Rachel. Elle a fait fureur auprès des distributeurs de bonbons. Quelques fois, elle a eu des bonbons d'extra, surtout des Smarties, parce qu'on la trouvait mignonne.

Robin, le clown-pompier, charmeur de ses dames. Lui, il a charmé les distributeurs de bonbons avec ses blagues. Il prenait son rôle au sérieux. Lui aussi, il a eu des extras, pour avoir fait rire les gens.

Élysanne, madame coquette, ma petite fée. Elle s'est choisie un maquillage coquet, qui m'a pris un bon 20-25 minutes à faire. J'ai eu ma récompense quand un monsieur a dit qu'elle avait eu un maquillage de professionnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire