jeudi 5 septembre 2013

Magic Strikes

Naturellement, en fermant Magic Burns, j'ai ouvert la suite.

Résumé
Derek, le jeune loup, est retrouvé à demi mort dans un stationnement. Kate lui avait promis de ne pas l'aider, mais elle ne peut rester là à ne rien faire. Elle se retrouve cependant dans quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle ne peut le gérer. Jim, son ami en charge de la sécurité du Pack, est devenu rogue et tient Curran à l'écart. Volontairement, Kate décide de se joindre à lui pour sauver Derek mettant par le fait même Curran au défi de la trouver avant l'ultimatum donné à Jim. Elle lui parie un repas. Or, servir à manger à un métamorphe, est une déclaration ouverte à l'engagement dans une relation. Curran n'attend que ça.
Des jeux clandestins de gladiateurs se tiennent à Atlanta, naturellement, Saiman y est impliqué. Kate devra lui demander son aide, mettant encore plus de feu aux poudres à Curran qui considère déjà Kate comme étant sa partenaire.
 
Critique
Je ne vous en dit pas plus, je gâcherais le punch. Je crois que ce livre est mon préféré de toute la série. Beaucoup d'éléments entâmés dans les livres précédents atteignent leur point culminant dans ce livre. Les auteurs atteignent une certaine maturité dans leur écriture dans ce roman.
Derek vieillit beaucoup dans ce livre. Il passe de l'adolescence à l'âge adulte. Les auteurs nous préparent à en faire un Beast Lord ni plus ni moins. Je ne serais pas surprise que dans les livres à venir, ils finissent par créer un combat entre les deux.
Kate se découvre de nouveaux pouvoirs, elle aussi prend beaucoup de maturité dans ce livre. Elle en apprend beaucoup sur qui elle est et sur ce qu'elle est capable d'accomplir. Elle y rencontre le successeur de Voron, son père adoptif. Les auteurs, par ce petit préambule, préparent le terrain pour les livres à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire