Après une fin de semaine de fou et une semaine sur le derrière, je suis de retour.
Nous avons fêté ma grande qui a eu 6 ans samedi passé. D'abord avec 5 de ses petites copines et en soirée avec la famille. Alors, Bibi s'est dépêchée de faire son ménage, la bouffe et le lavage en un temps record.
Dimanche, le SuperBowl. Alors comme nous avons le feed américain avec Shaw Direct, c'est pas mal tout le temps chez-nous le party. Deux couples d'amis sont venus passé l'après-midi et la soirée à la maison.
Lundi, boulot et au retour, départ pour Montréal. Nous avions d'excellents billets dans les rouges pour le show de Linkin Park. Fidèles à leur habitude, Chester Bennington, Mike Shinnoda et leurs acolytes nous ont offert un excellent spectacle.
Mardi, j'avais congé, mais voilà: j'étais malade comme un chien. Une céphalée de tension assez forte merci. J'ai pas feelé de la journée. À 17h30, j'étais au lit grelottante de fièvre.
Mercredi matin, je me suis essayée à aller travailler, mais je suis revenue après 1 heure, trop malade pour travailler et être concentrée sur ce que j'avais à faire. Je me suis couchée et j'ai dormi la moitié de la journée.
Jeudi, je suis retournée au travail, avec mon pot de tylénols. Ma céphalée n'étant toujours pas passée, mais assez tolérable pour travailler, à condition de prendre des tylénols, mon estomac irrité ne pouvant pas tolérer autre chose.
Bref... je commence à peine à être capable de fonctionner sans prendre quoi que ce soit, sauf ma médication pour remettre mon estomac dans le sens du monde.
Je n'ai pas touché à mon ordinateur de la semaine, je n'ai que lu sur mon Kindle pour me détendre et me permettre d'avoir un bon sommeil.
Maintenant: au travail, lavage, frottage et repassage m'attendent. Après, je me remettrai à l'écriture pour reprendre mon retard.
Nota : Azaël devrait être de retour ce lundi.