mardi 4 septembre 2012

Faire du sport en famille

Cette année, mon Homme souhaitait faire suivre des cours d'arts martiaux aux enfants pour leur inculquer la discipline. Ils leur arrivent d'être turbulents comme tous les enfants, mais il faut souvent répéter les mêmes consignes pour qu'ils obéissent.
Près de chez-nous, nous avant le Centre National de Yoseikan Budo. Le centre est superbe et ils offrent une grande variété de cours. Quand j'étais petite, j'aurais voulu faire du judo, mais mes parents n'avaient pas les moyens. Alors l'idée des arts martiaux m'est sortie de la tête. 
Au cours de la porte ouverte, nous avons posé quelques questions sur la discipline et ont nous a offert une promotion. Pour 1100$, les cours à volonté pour TOUTE la famille, les kimonos, l'accès à la salle d'entraînement, à la piscine,... En quelques calculs, je me rend compte que pour la session d'automne seulement, nous entrions dans notre argent (en fait, nous faisons une économie de 400$). Alors voilà, les samedis matins, toutes la familles aura des cours de Yoseikan Budo et les mardis soirs, j'aurai mes cours de Pilates. J'ai bien hâte à nos premières leçons dans la semaine du 10 septembre.

1 commentaire:

  1. Je ne peux m'empêcher d'applaudir! ;)

    Et je trouve ça vraiment bien que les gyms commencent à offrir de plus en plus de formules ouvertes comme ça ou de cours parents-enfants. Tout le monde y gagne je pense! :)

    RépondreSupprimer